Cours danse mariage

Ajoutez un moment de surprise et de plaisir le jour de votre mariage, pour vous-même et aussi pour vos invités !
Faites de votre 1ère danse de mariage un moment unique et inoubliable!

Que vous soyez débutants ou danseurs confirmés, vous aurez à votre disposition un couple de danseurs diplômés et spécialisés en danse de couple. Pour votre mariage, nous allons vous apporter toute l'aide nécessaire que vous avez besoin pour réaliser votre projet.
Nous allons vous préparer une jolie chorégraphie personnalisée et à votre mesure selon votre temps disponible d'ici à votre mariage.

Pour tous les mariages et quel que soit la durée de préparation, nous proposons une prestation complète et une prise en charge globale pour vous aider et assurer votre réussite sur la danse de votre choix avec la musique de votre choix.
Vous pouvez nous envoyer vos musiques si vous les avez choisies. Ainsi nous pourrons préparer votre chorégraphie. Sinon nous pouvons vous apporter des musiques si vous n'avez pas d'idées précises.

Vous nous indiquez vos disponibilités et nous vous proposons des rendez-vous. Le temps nécessaire sera déterminé en fonction de vos souhaits  en ce qui concerne la chorégraphie et de l'entraînement que vous vous accorderez.

Pour une question de facilité parfois, nous pouvons nous déplacer à domicile tout en gardant des séances obligatoires dans notre salle de danse pour plus d'espace.

Si vous êtes débutants en danse, ne vous inquiétez pas. Nous avons l'habitude et nombreux sont dans votre cas. Nous accompagnons depuis de nombreuses années beaucoup de couples dans leur préparation.

Cours danse mariage Lille, Seclin, Bondues, Lannoy : N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

_V2A9469
Questions fréquemment posées pour votre préparation
Mon futur mari me dit qu'il a 2 pieds gauches, qu'il ne sait pas danser ou qu'il n'aime pas danser. Mais j'ai vraiment envie de notre 1ère danse de mariage. Comment puis-je le convaincre d'essayer ?

Si vous pouvez marcher, vous pouvez danser ! Chaque chorégraphie est personnalisée en fonction de vos attentes, de vos capacités et de votre temps. La plupart des hommes ont envie d'apprendre à danser, il leur suffit de tester le 1er cours et de juger par eux-même. La confiance en soi se développe au fur et à mesure des séances.

Comment dois je m'habiller pour venir en cours ?

Pour les premiers cours, envisagez des vêtements et chaussures confortables.
Ensuite, nous tiendrons compte de votre tenue de cérémonie. Il sera utile de porter vos chaussures de mariage. Pour vous sentir plus à l'aise le jour venu, il sera aussi intéressant de porter un jupon si votre tenue comporte une grande et ample robe.

QUELLE EST LA MEILLEURE DANSE POUR LE MARIAGE ?

Toutes les danses et toutes les musiques ! C’est celle qui vous plaît à tous les deux. Si vous souhaitez une danse élégante et romantique, optez pour une valse.
Vous préférez une danse sensuelle et de séduction, pourquoi pas une rumba. La salsa vous fait entrer dans un monde de gaieté et d’insouciance. Si vous voulez quelque chose de différent, le tango et le slow fox vous raviront. Sans oublier le rock représentant la joie et la liberté qui plaît toujours et qui est une valeur sûre.
Et bien d’autres danses qui vous tentent !
Quel que soit votre danse,vous surprendrez votre famille et vos invités et vous rendrez votre soirée mémorable et inoubliable.

Faites de votre 1ère danse un souvenir inoubliable.

Préparez votre programme de vidéos et de photos que vous serez fier de montrer à vos amis, famille même quelques années plus tard. Votre chorégraphie intégrera des mouvements romantiques ou sensuels, lents ou rapides qui tournent et se déplacent et qui vous permettront d'obtenir des photos mémorables.

Pourquoi prendre des cours de danse pour notre mariage ?

Apprendre à danser pour votre mariage c'est avant tout préparer un moment inoubliable. C'est vous donner un moment de bonheur et faire plaisir à vos invités.
Apprendre à danser à deux, c'est apprendre les bonnes techniques et c'est pour toujours.
Apprendre à danser à deux pour votre mariage, c'est l'occasion de commencer et peut-être de poursuivre une nouvelle activité sportive à deux. C'est l'occasion de s'offrir une fois par semaine en cours collectif une soirée de détente à deux dans une ambiance conviviale.

Quand faut il commencer à prendre des leçons ?

Le plus tôt possible. Car vous avez suffisamment de préparatifs de dernière minute à régler.

Nous vous suggérons de commencer 4 à 6 mois avant et plus tôt si c'est possible pour vous. Vous avez ainsi la possibilité de préparer votre danse dans d'excellentes conditions. Vous avez le temps de vous sentir à l'aise sans vous presser.

Mais sachez que 2 à 3 mois avant l'événement peuvent suffire. C'est le temps que beaucoup s'accorde avant leur mariage.

Nous préparons pour vous des chorégraphies simples pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à leur disposition jusqu'aux chorégraphies plus complexes dignes d'un « Danse avec les stars ».

Quand pouvons nous commencer ?

Vous envoyez un mail à deisdanse@orange.fr ou danseradeux@gmail.com ou deisdanse@free.fr ou vous appelez au 06 71 72 64 83 ou 06 11 26 17 43.

OU nous contacter directement via notre formulaire.

Nous élaborerons ensemble un programme qui tienne compte de vos souhaits et de votre temps pour réaliser votre projet.

Vos enseignants sont diplômés de la Fédération Française de Danse. Vous avez ainsi l'assurance de compétences à votre disposition pour la préparation à votre ouverture de bal.

_V2A9517
_V2A9558

Voici une de nos réalisations de valse

1ère partie : avec le papa
2ème partie : ouverture du bal